Jean-Marc Thomas
Reiki Usui-tibétain et Kinésiologie à Besançon
Jean-Marc Thomas
Reiki Usui-tibétain et Kinésiologie à Besançon

membre n° : 923

adhérent n° : 1-8-10-136

Partagez votre témoignage sur Jean-Marc Thomas

Votre avis compte beaucoup pour moi. Je vous remercie d'avance pour votre mot !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Jean-Marc Thomas

Par Narboux

Je suis vraiment ravie d'avoir rencontrer Jea-Marc pour mon initiation au 2 eme niveau. J'apprécie le temps qu'il a consacré à cette initiation ; pas seulement car les ateliers qui fonctionnent suivant les niveau montre le souci qu'il manifeste pour améliorer notre pratique et favoriser les rencontres. Ce sont des moments précieux de parfaire notre initiation, d'y ajouter un côté échange entre initiés et de convivialité favorables à une meilleure connaissance des personnes du groupe présent. La régularité des présences témoignent de l'intérêt de ces ateliers. Merci Jean-Marc.

Par Marie-France

Attirée par le Reiki, j'ai croisé la route de Jean-Marc. Le contact qui s'est établi entre nous m'a particulièrement plût car il est de ceux qui passionné par cette pratique, savent la transmettre bien au-delà d'une simple méthode de soin. C'est avant tout une philosophie de vie. Je retiens du passage des deux degrés, en plus de cette passion qu'il a su me transmettre, le sérieux de ses formations, mais aussi nos parties de rigolade. Toujours disponible, et grâce aux ateliers qu'il propose, j'ai pu trouver des réponses, partager mes expériences et parfaire mon apprentissage. Pour les prochains degrés, je n'hésiterais absolument pas dans mon choix de l'enseignant. Merci Jean-Marc, c'est une véritable transformation personnelle que tu m'as offerte, un nouveau chemin de vie... Marie-France.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.